SERVIR

ET NE PAS SE SERVIR

Servir et ne pas se servir, telle est la devise de notre association. Servir autrui pour améliorer sa situation dans le temps et non se servir soi-même pour en tirer quelconques bénéfices. Ainsi, nos engagements depuis le début de notre existence sont la sincérité et la transparence de nos actions.

La sincérité de nos actions pour que chacune d’entre-elles puisse avoir un réel impact sur les autres et non sa personne ; la transparence de nos actions pour garantir à nos donateurs, partenaires et bénévoles la garantie de la bonne utilisation de leurs dons et temps.

Que ce soit sur des actions locales en France ou à l’étranger, chacune des actions réalisées par l’association se doit d’être piloté par un référent de confiance NIYA sur le terrain.

En effet, pour garantir la bonne utilisation et redistribution des biens et services en direct aux justes bénéficiaires, nous nous imposons d’avoir à disposition des contacts locaux ayant une bonne connaissance du terrain et un diagnostic clair de la situation pour agir avec efficacité et efficience, cela en toute transparence, en amont et aval de l’action.

NOS

VALEURS