Soutien financier à l’Orphelinat Aldeas Infantiles SOS Colombia

DE NOTRE OBJECTIF

DONS

Derrière le nuage noir, il y a toujours un ourlet de lumière.

Proverbe Colombien

Soutien financier à l'Orphelinat

Aldeas Infantiles SOS Colombia

La Colombie est un pays situé au Nord-Ouest de l’Amérique du Sud limitrophe du Panama, Venezuela, Brésil, Pérou et Équateur. Son nom est un hommage au navigateur Christophe Colomb, découvreur de l’Amérique.

D’une grande diversité géographique avec la cordillère des Andes, la forêt amazonienne, les llanos et les mers Caraïbes et Pacifique, la Colombie est le pays le plus megadivers au monde.

Cela sous entend une concentration de la population dans les grandes villes mais également des zones géographiques aux infrastructures limitées malgré le fort développement économique du pays.

A ce jour, l’accès à l’éducation est un enjeu majeur pour la population colombienne, mais encore plus pour toute une population d’orphelins et familles dans le besoin.

L’ONG, Aldeas Infantiles SOS Colombia, a pour objectif de prendre en charge ces nombreux orphelins de Colombie en leur offrant un accès à l’éducation.
La réponse apportée est une réponse de cœur à cœur pour changer la vie de tous ces orphelins en quête d’un avenir meilleur.

C’est pourquoi grâce à l’intervention de notre bénévole Sebastián Gómez  et des contacts locaux, nous avons pu rentrer en relation avec cette ONG en faveur des enfants. Au vu de leurs actions passées et de nos échanges, ceux sont de nombreux enfants qui vont pouvoir bénéficier de vos dons et nous vous en remercions tous.

Pour plus d’information sur cette ONG, visitez leur site et apportez leur l’aide qu’il se doit : www.aldeasinfantiles.org.co